GROSSESSE

A quel moment réserver ma séance ?

Entre 7 et 8 mois, vous êtes déjà bien ronde, mais toujours mobile 😉

C’est donc le créneau idéal pour vos photos de grossesse.

Plus tôt vous réserverez, plus vous aurez de choix dans les dates, donc si vous êtes overbooké, c’est bien de s’y prendre (un peu) en avance…

Comment se déroule la séance ?

​Selon vos envies, je vous propose deux styles de séances.

La première dure environ 1h30 et se déroule à votre domicile. Elle vous permet d’être dans votre cocon, de garder des souvenirs de ce lieu qui fait partie de votre vie, votre chez vous. C’est une séance que je recommande en particulier lorsqu’il y a des frères et sœurs.

​La beauté du quotidien, les câlins, les moments de jeux avec les plus grands, la séance photo grossesse à domicile, c’est un bout de vie, votre histoire en image.

Pour les plus aventureu.x.se, il est aussi possible de se retrouver dans la nature, secteur ouest de la Réunion, pour une séance d’une heure.

Une balade sur la plage ou en forêt, en amoureux ou solo, une bulle hors du temps pour rire, discuter, passer un beau moment.

Comment je m’habille pour ma séance grossesse?

Vous pouvez préparer une ou deux robes que vous aimez bien, dans l’idéal claires, unies, plutôt longues.

Mais aucune obligation : soyez vous-même, ce sont vos photos !

Vous pouvez aussi amener quelques accessoires (headband, sautoir…) si vous en avez envie.

 

​Et après ?

Trois semaines maximum après votre séance, vous recevrez un mail contenant un lien pour votre galerie. Selon le forfait choisi vous aurez soit :

– Pour la séance à domicile

Une quarantaine d’images, parmi lesquelles vous choisissez vos 20 préférées à télécharger en HD. Parmi ces 20, j’en imprimerai 10 sur du papier d’art au format 15x23cm

– Pour la séance en extérieur

Une trentaine d’images parmi lesquelles vous choisissez vos 15 images HD préférées à télécharger directement sur votre ordinateur.

Contactez moi pour réserver votre séance !