NAISSANCE

Quand réserver ?

Lorsque vous en avez envie !

Si vous êtes enceinte, c’est l’idéal. Cela permet de s’organiser sereinement, car une fois que bébé pointe le bout de son nez, vous aurez 10 000 choses à gérer… Et plus beaucoup de temps pour penser 😉

Mais si vous êtes plutôt comme moi (« ohoh, c’était pour hier » …), pas de panique. Cette séance peut se réaliser jusqu’aux 6 mois de bébé, la photo « lifestyle » permettant de retranscrire les liens et émotions qui vous unissent, les petits gestes et les regards qui font votre famille.

Bien, sûr, le rendu ne sera pas le même entre un nourrisson et un »grand bébé ». C’est donc à vous de voir si vous préférez immortaliser les premiers instants de votre tout petit, ou avoir des photos qui mettent en valeur les premières interactions, les sourires, les câlins.

Quoi qu’il en soit, j’arrive en général à trouver un créneau dans les 15 jours suivant votre demande, n’hésitez donc pas à me contacter, même si bébé est déjà là.

Comment se déroule la séance bébé ?

Je me déplace chez vous, c’est là que vous serez le plus zen : pas de courant d’air ou de vilains moustiques, tout votre petit matériel à portée de main, bref, je ne connais pas d’endroit plus confortable

Nous passons 2h ensemble, dans une ambiance calme et détendue pour créer des souvenirs qui vous ressemblent. Bébé et toute la famille prendront plaisir à les revoir en grandissant grâce aux tirages photo que vous recevez à la suite de la séance.

​Avec ses frères et sœurs si il y en a, la séance naissance sera l’occasion de partager un moment de douceur en famille.

Une séance pour des photos « nature », dans votre cocon et celui de bout d’chou.

Et après ?

Trois semaines maximum après votre séance, vous recevrez un mail contenant un lien pour votre galerie. Celle-ci comprend une quarantaine d’images, parmi lesquelles vous choisirez vos 20 préférées à télécharger en HD, et 10 que j’imprimerais sur du papier d’art au format 15x23cm.