On me demande souvent des idées de lieux pour les séances photos familles, alors voici mes chouchous du moments, les 5 endroits que j’aime particulièrement dans l’ouest.

Ce n’est bien sûr pas une liste exhaustive, nous avons la chance d’avoir une nature magnifique ici, et je suis toujours ravie de découvrir un nouvel endroit ! Alors si vous avez un petit coin secret à me faire découvrir, n’hésitez pas 🙂 Je n’ai pas besoin de beaucoup d’espace, l’important est que vous vous sentiez bien dans cet endroit 😉

Du nord au sud voici donc 5 spots pour une belle séance photo à la Réunion

Le Cap Lahoussaye :

Séance photo grossesse lifestyle 974 Réunion

 

 

Cap Lahoussaye- Séance photo grossesse

 

Un lieu magique, à privilégier au coucher du soleil car il n’y a pas un brin d’ombre ! Super pour les futures mamans encore bien en forme (ça grimpe un peu), ou pour les marmailles déjà bien dégourdis (c’est un peu la jungle pour eux les herbes hautes), donc plutôt à partir de 3-4 ans si on ne veut pas que ça se transforme en expédition de l’extrême…

 

Cap Homard :

 

Séance photo grossesse Cap Homard

 

La crique fait toujours son petit effet, il y a souvent une très jolie lumière. Par contre je conseille hors samedi et vacances scolaires, parce que ce n’est pas vraiment ce qu’on appelle un petit coin caché !

 

La Pointe des 3 Bassins :

 

Séance photo grossesse à la plage 974

 

Séance photo grossesse lifestyle sur la plage 974 Réunion

 

 

Idéal avec des enfants, c’est un beau condensé de la Réunion : un sous-bois, la plage, et le coté sauvage de l’île avec la roche volcanique et les herbes hautes… Ceux qui ont l’habitude de faire les photos avec moi savent que c’est un peu mon spot chouchou 😉

 

La Pointe au Sel :

 

Photo de grossesse au bassin de la caverne

 

 

Magnifique lieu, mais comme le Cap Lahoussaye, ça manque d’ombre ! Donc plutôt pour la fin de journée. Par contre c’est très accessible, donc pas de restriction d’âge ! Pensez à prendre votre maillot, le bassin est très photogénique, et ça fait tellement du bien une petite baignade pendant ou après la séance

 

La forêt de l’Etang Salé :

 

Photo de famille en forêt

 

 

Pour ceux qui veulent changer un peu de la plage, une petite balade à l’ombre c’est vraiment top ! Les enfants adorent, on peut grimper dans les arbres, observer les escargots, jeter tout un tas de trucs, bref, c’est le paradis des enfants !

 

Voilà, il y a beaucoup d’autres endroits que j’aime bien en plus de ces 5 spots pour une belle séance photo à la Réunion, n’hésitez pas à me demander conseil, je m’adapte à tous les terrains (enfin presque!)

Date
10 février 2020
Clients
Séance photo de famille en forêt Projet Précédent
Séance photo en famille à la plage Projet suivant