Vous aimeriez bien les photos à domicile mais votre maison est petite et vous avez peur qu’elle ne « rende pas » en photo.
Oui mais c’est votre cocon, votre chez vous, là que vous créez tous vos souvenirs pour votre vie en famille, à 2, à 3, à 4, et plus si affinités 🙂
Il n’y a pas d’endroit plus chouette pour faire des photos, car vous avez vos petites habitudes, les pièces où vous passez du temps, votre canapé préféré …
C’est ça qui vous touchera lorsque vous reverrez vos photos dans 10 ou 20 ans. Tous les souvenirs liés à l’odeur d’un fauteuil, la couleur d’un mur, le chat qui s’incruste sur les photos….
Et c’est mon travail de tirer avantage d’un rayon de soleil, d’une cuisine minuscule mais pleine de vie, du bazar dans la chambre des enfants.

C’est ce que j’aime, sublimer le quotidien, le banal, parce que ça semble nian nian, mais la beauté d’une famille est là, dans les petits rien.

Alors ne vous inquiétez pas si votre appart ne semble pas droit sorti d’un magazine de déco, on s’en fiche, l’idée n’est pas de faire un catalogue Ikéa d’une maison avec cuisine sans tâches mais avec carreaux de ciment, tapis alignés sur le plancher, murs assorti aux coussins et pas de poussière sur les bibelots, mais de créer des images qui vous ressemblent, qui ont du caractère, de la vie, avec votre bazar, votre énergie et vos souvenirs !

Date
6 septembre 2019
Catégorie
Clients
Le bonheur à la plage Projet suivant