Jour 22

8 avril 2020

J’ai un peu l’impression d’être dans Un jour sans fin, pas vous ? On répète tous les jours la même chose, à quelques détails près. Si ça se trouve, nous aussi on a un truc à régler en particulier qui nous permettra de passer à demain ? Ce serait peut-être intéressant de trouver quoi 😉

confinement J22

Ça devient de plus en plus compliqué pour moi de faire du neuf avec du vieux ! C’est un sacré défi en fait de faire des images au même endroit tous les jours sans que ce soit redondant. Du coup j’ai bidouillé un peu hier, ça vous parle ou pas plus que ça ?

Peut-être que je vais faire une pause 2-3 jours, histoire de recharger un peu mes batteries créatives 😉 Ça sert à rien de faire pour faire, et là je sens qu’une pause s’impose (mais quelle richesse lexicale dans cette phrase, je m’impressione). A moins qu’il se passe un truc de ouf demain, qui sait !

Je vous montre quand même les activités du jour : maths avec des coquillages et une barbie, et colin maillard dans le jardin. Et chez vous, ça se passe toujours bien ?

Et voilà mon petit dessin du jour, je devais faire le dessin d’une fleur pour le MOOC que je regarde, mais manque de bol, le rotofil a été passé hier. Du coup j’étais là en train de errer désespérément dans le jardin à la recherche d’une petite fleur sauve, et j’ai trouvé celle là, que j’ai violemment déraciné pour les besoins de l’exercice.

confinement J22

A demain ?

Article précédent Jour 21
Article suivant Jour 25