Jour 25

11 avril 2020
confinement J25

Et me revoici après 3 jours d’interminable, que dis-je, d’insoutenable absence, avec des milliers de choses à vous raconter. C’était passionnant, palpitant, délirant, plein de rebondissements : on a chillé, mangé des gâteaux, on s’est baigné dans notre piscine marée haute, on a surveillé l’horizon. Pendant des heures.
Apparemment, c’est pas demain la veille qu’on pourra remettre le nez dehors, donc il n’est pas exclu que je refasse une pause de temps à autre.

confinement J25
Mon Précieux

Ça m’a fait du bien, j’ai vécu les choses sans mon appareil photo, en direct quoi. J’ai profité, les journées étaient bizarrement plus longues. J’ai compris que se mettre des défis ça permet de structurer et de donner un sens au quotidien enfermé. Ça m’a fait beaucoup de bien de ne “rien” faire, mais en fait j’aime le challenge, la petite pression que je me mets tous les jours pour sortir des images et vous pondre un texte (un peu) rigolo.

Bon, je vous fait un petit résumé des derniers jours en vrac et dans le désordre : gâteau banane, cookie presque pas gras, peinture des oeufs de pâques, parcours cirque dans le jardin, école à la maison, raclette, ramassage de bois flotté pour faire un abat jour, 3eme couche de la monocouche, et mikado. En gros. Et vous, vous faites quoi de vos journées ? Ça va toujours ?

J’ai trouvé un nouveau jeu aussi, je connaissais l’idée mais j’avais jamais essayé, alors voici les test de freelensing. Je m’amuse bien quoi.

Et j’ai essayé de dessiner aujourd’hui mais ça n’a rien donné, donc voilà le dessin de Lili du jour…

A demain 😉

    4 comments

  • Christian Luminet 12 avril 2020
    Reply

    Ha ben quand même, tu te remets au boulot ! 😄
    Vous nous manquez,! 😢
    Bisous😘

  • Maîtresse Karine 13 avril 2020
    Reply

    Ayayayayaïe(exprimer façon mère juive) que je suis contente d’avoir des nouvelles récentes de Lili. Magnifiques photos, super boulot ! Voilà je suis accroc au blog.
    Maintenant il faut que je cherche l’inscription à la news letter s’il y en a une !

    • Sandrine 13 avril 2020
      Reply

      Ahah ! Super merci 🙂 Nope, ne cherche pas, je n’ai pas de newsletter, c’est trop de boulot pour mon petit cerveau !

  • Laisser un commentaire