Jour 31

17 avril 2020

Happy confiversaaaaaire !

Et oui, ça fait donc 1 mois qu’on est confiné. Si j’ai bien compté, parceque je crois que j’ai fait un décompte un peu approximatif. Déjà j’étais pas trop sûre au jour 1, et puis après entre les moments où j’ai séché, ceux où j’ai fait une pause, et ceux où j’ai juste pas trop fait attention au numéro du jour précédent… En fait y a peu de chance qu’on soit au jour 31 finalement 😬 Mais dans ma tête on en est là , et ça c’est le principal pour vous souhaiter un heureux premier mois de conf !

Pour se remettre de nos émotions, on a fait un mandala en feuilles. Joué à l’automne. Mangé des cookies au chocolat. Pataugé dans notre piscine marée basse. Regardé le temps qui passe et oublié de faire les devoirs.

Promis maîtresse, on se rattrape demain 🙂 Mais on avait tant de choses intéressantes à faire qu’on a pas eu le temps. On y a pensé fort par contre. Et ce soir on a fêté ça en se faisant un plateau de fromage avec une bonne bouteille. Le BON-HEUR.

On a fait flotter l’arche de Noé avec une princesse fermement accrochée au bastingage. Remarquez comme elle s’accroche, telle une moule à son rocher.

Et mon nananas du jour, bonjour.

A demain les zamis

Je sais j’aurais pas du repasser les contours des feuilles… Je sais pas ce qu’il m’a pris. Comme dirait un grand sage, le mieux est l’ennemi du bien.

Article précédent Jour 30
Article suivant Jour 32-33