Jour 13

29 mars 2020
Confinement jour 13

J’avais bien envie de vous mettre une photo de mon ptit déj’ de championne mais elle était moche et on en a un peu marre de voir des photos de bouffe pas appétissantes. C’est dommage parce que c’était vachement bon.

Je relève parce je suis pas peu fière d’avoir profité du confinement pour arrêter de fumer. Du coup, je suis passé de la team café/clope à la team ananas/petites graines. Croyez le ou non, c’est carrément meilleur au goût, bien que j’ai toujours une vague nostalgie à la vue de mon cendrier.

Enfin bon, tout ça pour dire qu’on a fait du pain. Sauf que j’avais pas de levure de boulanger. Ma soeur m’a donc dégoté un tuto pour faire sa levure sans levure (mais avec de la bière).

Spoiler alerte : ça ne fonctionne pas. Résultat des courses on a un pain d’une densité surnaturelle, mais au moins si on a plus rien à manger d’ici quelques temps, avec une bouchée ça devrait nous tenir le ventre jusqu’au soir 🙂

Confinement jour 13
Confinement jour 13
Confinement jour 13

La fameuse technique dite du “pétrissage au coude”

Confinement jour 13

Un peu content/Pas trop content (notez que c’est au péril de ma vie que je continue coûte que coûte ce travail de documentation)

Et mon petit dessin du jour (vous vous en fichez mais si je le mets pas j’aurais plus assez la pression pour continuer)

Confinement jour 13

A demain !