Jour 14

30 mars 2020
Confinement J-14

Je sais pas vous mais moi j’ai vraiment passé une sale nuit. Du coup j’ai pas été très productive aujourd’hui mais bon, l’idée c’est pas de se faire du mal hein…

La GRANDE péripétie d’aujourd’hui c’était l’école à la maison puisqu’on est lundi. Ça marche comme sur des roulettes ici, vu qu’on a la meilleure maîtresse de l’univers, et c’est un euphémisme (si si, je sais ce que veut dire euphémisme).

Confinement J-14

Ce qui fait qu’au lieu d’avoir les cours ultra stressant du CNED (sérieux, à coté de chaque activité y a le temps que t’es censé y passer, l’angoisse absolue), et bien nous on a des petits devoirs personnalisés, on y passe le temps qu’on a bien envie d’y passer, et on s’amuse bien.

Confinement J-14

Ça par exemple, on dirait des Playmos, mais en fait, c’est le matériel de mathématiques
Confinement J-14
Confinement J-14
Confinement J-14

Sinon on a fait des crêpes, mais j’étais trop occupée à les manger pour penser à les prendre en photos. Et puis on a lu des histoires, écouté des histoires (je sais pas si vous connaissez “Une histoire et Oli“, ici on adore, surtout les jours de grosse flemme), papilloné, peinturluré, enfin bref, on était overbooké.

Et voilà, j’avais prévenu que j’étais pas très en forme, alors bonne nuit et ….

A demain 🙂

Confinement J-14

    8 comments

  • Celine 31 mars 2020
    Reply

    Moi qui allais te demander comment vous alliez via messenger ! J’ai ma réponse ! Merci de nous faire partager ces moments intimes, tes réflexions,
    toujours justes et intelligentes, tes superbes photos et tes dessins que je kif beaucoup… je t en chiperai sûrement un quand nous nous retrouverons autour d un atelier sushis et d une bonne bouteille ! Prenez soin de vous. Je vous embrasse.

    • Sandrine 31 mars 2020
      Reply

      Ooooh merci 🙂 Et toi comment tu vas ? Merci pour ce gentil commentaire, avec plaisir, tu pourras prendre tous les dessins que tu veux ! Vivement les prochains sushis quand même … Gros bisous

  • beatrice LUMINET 1 avril 2020
    Reply

    et moi je veux un dessin de Lili pour ma collection 🙂
    et aussi un joli de toi, je ne savais même pas que tu dessinais si bien!?

  • Karine Rakotomalala 13 avril 2020
    Reply

    Sans nouvelles depuis un moment… je me suis inquiétée et souvenue du blog ! Et je viens de lire la dédicace à maîtresse Karine (wahou ! Je suis toute émue, toute chose dans mes jambes). Que d’émotions à la vue de ces magnifiques photos de Lili.
    Je n’avais pas eu accès à ces pages a la dernière visite ! Grrr satanée surcharge numérique.
    Le suspens est intense, j’écris Ses lignes en espérant avoir des nouvelles plus récentes.
    D’enormes Bisous à Lili

    • Sandrine 13 avril 2020
      Reply

      Hihi, et oui, un des trucs qui nous embêtent le plus dans ce confinement c’est de se dire qu’elle ne profite pas de ta pédagogie 🙁 En espérant que l’école reprenne quand même un jour !

  • Laisser un commentaire

Article précédent Jour 13
Article suivant Jour 15