Jour 18

3 avril 2020
Confinement J-18

Je sais pas trop quoi vous raconter ce soir, je suis pas très inspirée. C’est pas simple quand même comme rythme à tenir. J’ai peur de vous ennuyer si je vous fais le planning de la journée à chaque fois, je veux dire, à part papa et maman je suis pas sûre que ça intéresse grand monde 🙂

Après je me dis, ça peut faire des idées d’activités, mais en même temps y en a tellement plein partout en ce moment qu’on aura jamais le temps de toutes les faire ! Moi je m’étais fait un pti onglet dans ma barre de navigateur appelé “confinement”, avec tous les trucs qui passaient là : Opéra de Paris, 1500 films gratos, 500 activités pour les enfants, ceci gratuit, cela offert. La liste elle est tellement longue que j’ose même plus ouvrir l’onglet, j’ai peur de pas savoir quoi choisir.

Je déteste quand il y a trop de choix. Ma plus grande angoisse, c’est le rayon yaourt au supermarché. Vous êtes sérieux les mecs ? Je suis censé choisir quel yaourt je vais manger parmi les 875 proposés ! Mais j’en sais rien ET JE M’EN FOUS ! Mettez m’en 3 différents et ça m’ira bien, j’ai pas besoin d’avoir goût glace au chocolat ou caramel au beurre salé. Si j’ai envie d’un truc avec le gout d’une glace au chocolat ben je vais acheter de la glace au chocolat.

Du coup j’ai acheté une yaourtière, comme ça c’est yaourt à la nature, et basta. Oui chez nous on dit yaourt à la nature. On dit bien yaourt à la fraise, donc je vois pas pourquoi on ferait sauter l’adverbe quand y a pas de gout.

Bon allez, je vous montre quand même nos oeuvres du jour : on a fait un concours de monstres

Et du body painting. C’est bio hein !

On s’est baigné malgré la houle, mais notre piscine a un peu morflé. C’était un drôle de temps, on savait pas trop, on avait un peu envie mais pas plus que ça, c’était nuageux mais le soleil nous éclaboussait les yeux, et moi j’étais plus trop sûre de rien, mais ça fait du bien.

Je vous souhaite une douce nuit (ou journée si vous êtes pas au taquet à attendre fébrilement le moment de sortie de l’article, cramponnés à votre clavier et cliquant désespérément pour rafraichir la page.)

Confinement J-18
Article précédent Jour 17
Article suivant Jour 20