Jour 28

15 avril 2020
confinement J28

Je n’ai quasiment pas fait de photos aujourd’hui. Le matin je sais pas, j’y ai pas pensé, et le soir à l’heure que j’aime bien j’étais au Leclerc. J’avais un peu les boules d’être là au lieu de faire des images mais bon, c’était ça où faire la queue si j’y allais plus tôt. Parceque bizarrement, depuis que l’alcool est interdit après 17h, c’est l’heure idéale pour aller faire les courses. Du coup j’ai hésité à faire un article, et puis finalement j’avais envie, et j’en ai profité pour bidouiller un peu.

confinement J28

Du coup c’est un tout petit riquiqui texte avec un tout petit riquiqui visuel, est-ce que c’est mieux que rien ? La question se pose 😉

Il va sans dire que j’ai séché le dessin aussi. J’ai décidément été d’une efficacité délirante 🙂 On peut pas être toujours au top !

confinement J28

    4 comments

  • beatrice LUMINET 15 avril 2020
    Reply

    Pourquoi le jour 27 c’est le 13 avril et le jour 28 c’est le 15 avril???? Tu as explosé l’espace temps pendant le confinement?
    moi j’aime bien aussi un petit peu, c’est mieux que rien et c’est tout doux comme tes photos
    Des biisous

    • Sandrine 15 avril 2020
      Reply

      Je suis paumée sur les numéros de jours 😅 Ah ben merci, j’étais pas trop sure 🙂
      Bisou !

  • GUILLEMARD 15 avril 2020
    Reply

    Oui c est mieux que rien ! Moi c’est mon petit plaisir du soir quand je rentre du taf, que de te lire et de régaler mes yeux avec tes photos, avoir de vos nouvelles et me sentir un peu moins loin de vous les copains ! Et le petit chat, comment ça va ? BIG BISOUS À VOUS

    • Sandrine 15 avril 2020
      Reply

      Bisous bisous ! Merci pour le commentaire, ça motive à continuer ! Le chat va trop bien tu parles, il est ravi d’avoir des câlins toute la journée 🙂 Y a une photo de lui demain…
      Vivement le mégapérodéconf !!!

  • Laisser un commentaire

Article précédent Jour 27
Article suivant Jour 29