Jour 27

13 avril 2020
confinement J27

La vacuité de cette journée n’eût d’égale que sa longueur interminable… Allez, on va dire qu’une fois de temps en temps ça fait du bien… Mais j’aime pas trop ça en fait, j’aime bien avoir l’impression que ma journée a servi à quelque chose, sauf quand je suis malade ou déprimée mais là c’était le cas ni de l’un ni de l’autre alors ça fait bizarre.

En plus c’est chelou je suis en train de vider mes cartes mémoires et je ne retrouve pas mes photos de ce matin… Oui pasque j’utilise 2 appareils différents en fait. Un ce serait trop facile niveau gestion-organisation, donc j’essaye de me compliquer un peu la vie. On s’amuse comme on peut. Tout ça pour dire que les photos de la matinée ont disparu. Ça s’est évaporé avec les restes de ma journée.

Grosse ambiance aujourd’hui comme tu peux le voir. En réalité c’est mon ambiance à moi, on est bien d’accord que je vous sers bien les photos que j’ai envie de vous servir, et j’ai volontairement mis de coté toutes celles où il y a un tant soit peu de joie (niakniakniak). Sauf celle juste avant la vautre, mais c’était pour pas finir sur une note tragique. Donc photos ambiance gloubiglouba (ce mot n’existe pas je sais, mais représente tout à fait mon état d’esprit donc je le valide avec moi-même)

Et voilà, une petite journée avec cette impression de cerveau au ralenti, je sais pas si ça vous fait ça des fois, comme si rien ne rentre rien ne sort. J’entends d’ici les blagues sur ce qu’il se passe dans mon cerveau normalement. C’EST PAS DROLE.

J’ai pas fait de dessin aujourd’hui, j’ai trouvé une parade pour les jours où je sèche, je vous mets une photo de mes dernières expérimentations. (Appelez moi la reine de l’entourloupe).

A demain 🙂

    3 comments

  • Christian Luminet 14 avril 2020
    Reply

    Moi j’aime bien la 1ere photo de la série fenêtre.
    C’est reparti jusqu’au 11/04. Ton blog va être plus long que prévu ! 😉

  • Chloé 16 avril 2020
    Reply

    Moi aussi la 1ère ! Magnifique *-*

  • Karine 27 avril 2020
    Reply

    Impossible de choisir ! Chacune a son regard, elles se complètent… Je kiffe le modèle.

  • Laisser un commentaire

Article précédent Jour 26
Article suivant Jour 28