Jour 34

par | Avr 20, 2020 | Journal d'un confinement | 1 commentaire

On y a cru pourtant à leur prime de 1500 euros, naïfs que nous sommes. Je me disais même : « aïe aïe aïe, ça va m’arracher la gueule, mais je vais devoir dire merci Macron », et bien soyez rassurés, vous ne me l’entendrez pas dire. De rien.

On s’y attendait pas à celle là. Bon, en fait si, je me disais bien au départ qu’il y aurait un petit astérisque qui mettrait le grain de sel dans le bazar. Mais j’avais presque finit par me dire allez, ayons foi, ça va marcher. Et ben non. Pas le bon statut. Si si, je suis indépendante, mais pas dans la case qui y a droit, me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. Peut-être parce que j’ai fait plus d’1 million de chiffre l’an dernier AHAHAH !

Voilà, c’était la bonne nouvelle du jour, ça et le chat qui s’est fait mordre par un rat (lolilol). C’est une semaine financièrement très positive comme vous pouvez le constater (oui parce que le chat il a bien fallu l’emmener chez le veto peuchère, prix de l’intervention tout de même inférieur à celui de l’amende, cherchez l’erreur…). J’essaye donc de comprendre le message de l’univers, si quelqu’un a des pistes, je suis preneuse. Si quelqu’un d’autre à du boulot, je suis preneuse aussi 🙂

Mais on ne se laisse pas abattre, je travaille mon détachement matériel, si ça continue comme ça à la fin du conf j’atteins l’illumination, j’y crois à mort !