Jour 38

24 avril 2020
confinement J38

Me revoilà, non non je ne vous avais pas abandonnés, j’ai juste pris quelques jours de vacances bien méritées vu l’activité débordante de ces derniers temps. J’ai frôlé le burn out (non). Je vous rassure, il ne s’est rien passé que de très habituel, vous n’avez rien loupé. Un peu de baignade, de la lecture, l’école à la maison, des crêpes, vous connaissez le topo. On change pas une équipe qui gagne, nous revoici avec l’épisode 38 de “on est confiné et c’est pô facile”.

Aujourd’hui, nous avons fait un gâteau, je vous laisse deviner à quoi.

On a fait des expériences scientifiques incroyables (vous aviez déjà fait une lampe à lave avec du vinaigre et du bicarbonate vous ? ) Moi ce genre de truc ça me fait retomber en enfance direct. J’ai passé 20 minutes à rajouter du vinaigre dans le verre, dans un état de contentement absolu, alors que Lili avait abandonné l’affaire depuis belle lurette.

confinement J38

Et on est allés se faire une petite balade. Pour info, il ne pleuvait pas….mais on est jamais trop prudents.

Et mon dessin du soir, une plante que j’ai cueillie pendant la balade pour la faire sécher. (Ma nouvelle passion : faire sécher des fleurs).

Une reprise en douceur, j’ai un nouveau livre alors j’ai un peu hâte de m’installer confortablement dans mon lit pour le savourer…
A demain 🙂

confinement J38
Article précédent Jour 34
Article suivant Jour 40