Jour 45

1 mai 2020
confinement J44

Premier jour de vacances. Ah bah ça va tout changer au niveau du rythme hein, vous vous rendez pas compte ! On va traîner le matin, trainouiller le midi, barboter après la sieste, apéroter le soir… Les VRAIS vacances quoi, pas comme en ce moment ! 😜

Non, le vrai drame de ces vacances en fait c’est qu’on ne pourra pas aller bivouaquer. Et ça, c’est vraiment triste, parce qu’on est des FOUS de camping, on est équipé je vous raconte pas. C’est simple, on dort mieux sous la tente qu’à la maison ! Petite frustration donc, mais c’est pas grave, on se précipitera dès le déconf…

Je ne vous avais pas présenté pti loup remasterisé par Lili. C’est un pti loup transgenre comme vous pouvez le constater. On fait pas de discrimination loupiale, c’est pas le genre de la maison.

Et on a récupéré tout le matos de la maîtresse qui part en live, ça fait une déco de salon tip top, vraiment.

Lili s’est aussi lancée dans la confection de vêtements pour ses poupées, concentration maximale. Sinon en vrac et dans le désordre : une séance ciné-pop-corn, une sorcière bien aimée et des expériences chromatiques psychédéliques

Je vous présente la collection de bain automne-hiver. Mi-maman mi-papa, un style à toute épreuve.

Et devinez quoi : Tadaaaaam : les dessins du jour. J’ai pas peint parce que ce sont des pots de peinture. Ça n’aurait aucun sens.

Qui ne peuvent pas rivaliser avec le soleil de Lili qui a illuminé ma journée 🙂

A dimanche !

confinement J44
confinement J44
Article précédent Jour 42
Article suivant Jour 47