Jour 41

27 avril 2020
confinement J41

Heureusement qu’on a l’école à la maison pour se rappeler quel jour on est, sinon je vous avoue que je serais complètement perdue ! Nous sommes donc lundi, jour d’écriture et de sérieux. On a shampouiné Barbie et admiré nos jolis glaçons fleuris.

Ça nous a occupé une bonne partie de la matinée, Barbie étant une princesse, elle se doit d’être IRREPROCHABLE. Pour les glaçons, vous vous doutez bien que l’activité a été de courte durée, bien qu’on ait eu le temps de les faire passer d’une grenadine à un bol, du bol à la main, de la main au bain de Barbie, du bain de Barbie à la grenadine. Qui a été bue dans la foulée.

confinement J41
confinement J41
confinement J41
confinement J41
confinement J41

L’après-midi on est allés jouer sur le terrain en friche à coté de la maison. Le vent a soufflé nos cheveux et la cabane, ça nous a donné envie de manger des crêpes.

C’était joli ce temps, il a fariné un peu, il y a eu du vent beaucoup, et un bel arc-en-ciel a pointé le bout de ses couleurs . Ça a remué les énergies qui stagnaient, soufflé tout ça au large et zou ! de l’air neuf pour respirer !

Avec tout ça, j’ai pas trop eu le temps de réfléchir à toutes mes interrogations d’hier. Je crois qu’elles sont parties manger des crêpes elles aussi. Elles vont revenir c’est sûr, mais en attendant je suis tranquille.

A demain

    2 comments

  • Christian Luminet 28 avril 2020
    Reply

    J’adore ce petit moment de douceur, de poésie et n’ayons pas peur des mots, de sérénité, que tu nous offres quasi quotidiennement. 🥰
    Petite question : tes photos, tu les prends “soleil fort ou soleil voilé”? 😉😁

  • Laisser un commentaire

Article précédent Jour 40
Article suivant Jour 42